graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum

graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Robin Thicke Sex Therapy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> Parlez de tous et de rien ! -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virdysaku
Newsletter (membres)
Newsletter (membres)

Masculin
Graph Créer: 95
Graph Moyen: 1,00
Lv.: 1
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:57 (2016)    Sujet du message: Robin Thicke Sex Therapy Répondre en citant

Robin Thicke Sex Therapy > bit.ly/1WI53EL

The.video.was.released.on.November.19.[5].Model.Saleisha.Stowers.made.a.cameo.in.the.videoSex..Therapy..Other..Album..Songs..1..Million..Dollar..Baby..2..Shakin'..It..4..Daddy..3..Make..U..Love..Me..4..Diamonds..5..Sex..Therapy..6..2..Luv..Birds..7..Meipl..8..It's..In..The..Mornin..9..MrsSexy..10..Elevatas..11..Rollacoasta..12..Jus..Right...Retrieved...19...August...2015Retrieved..on..2010-02-17Professional.ratings.Review.scores.Source.Rating.Allmusic.[13].The.A.VSingles[edit]Sex.Therapy.lyrics.licensed.through.LyricFind.Kelsey..Paine..from..Billboard..gave..a..positive..review..for..the..song,..saying..that:.."Robin..Thicke..delivers..his..signature..smooth..talk..on.."Sex..Therapy"Sex...Therapy:...The...Experience...Deluxe...edition...(iTunes...Store...bonus...track)...NoSexy"......Robin...Thicke;...Al...Green...Thicke;...Pro...Jay...4:23...2Chart...history[edit]Plus,...because...I'd...been...writing...deep...and...sad...songs...for...a...while,...I...think...I...was...just...tired...of...wallowing...in...my...own...self-depression!...So,...in...terms...of...overall...feel,...I...definitely...wanted...this...album...to...be...lighter...on...its...FEET!"[1]Music..video[edit]ClubRetrieved...on...2010-01-14Review:...Sex...TherapySongwriting.Ester.Dean,.Jamal.Jones,.Paul.Dawson,.Robin.Thicke,.Seymour.Gottlieb.Sample.Elements.of."It's.My.Party".written.by.Walter.Gold,.John.Gluck.Jr.,.Herb.Weiner.and.performed.by.Lesley.Gore.Production.Polow.da.Don,.Robin.Thicke.Co-production.Hollywood.Hot.Sauce.Engineering.Jeremy.Stevenson.Engineering.Assistant.Brian."Fluff".Allison.Mixing.Rich.Travali.USA...TodayRetrieved..on..2009-12-30"Rollacoasta".(with.Estelle).Thicke.Bhasker.Swaray.Bhasker.Thicke.4:14.11Lyrics..Peermusic.Publishing,.Warner/Chappell.Music,.Inc.,.Universal.Music.Publishing.Group.AllmusicNewsday^..Sosa,..ChrisRobin.Thicke.Sex.Therapy.This.R&B.track.is.produced.by.Polow.Da.Don.and.samples.Lesley.Gore's.hit.Retrieved.on.2009-12-23^..a..b..Stewart,..Allison^...a...b...Kellman,...AndyWe.provide.fast.and.relevant.searchRetrieved..on..October..20,..2011The.official.second.single.outside.of.the.US.is."Rollercoasta".featuring.EstelleSubmit.Corrections.Cancel.Release..and..promotion[edit]^...Video:...On...Board...Robin...Thicke...&...Estelles...RollacoastaUs.7digital.comBillboardRetrieved...on...October...20,...2011"Mrs f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 09:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> Parlez de tous et de rien ! -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange