graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum

graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire de la Bombe A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> RPG -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxouDG
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Graph Créer: 1 028
Graph Moyen: 8,86
Lv.: 90
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la Bombe A Répondre en citant

Bonjour a tous!
Je vais vous raconter l'histoire de la bombe A.....suspens!
vous allez tout decouvrir sur cette arme liberant une telle puissance que...non!
non!Pas tout de suite,lisez plutot cette histoire incroyable....

PARTIE 1=LA 2eme GUERRE MONDIALE,LE DEBUT DE TOUT.
Bon je pense que tout le monde connais les dates de la seconde guerre mondiale...hum!hum!......bon..
bah je vais vous le dire:1939-1945.La,en temps de guerre,l'Amerique part en course a l'armement contre les sovietiques.
(ha bah oui,ils se haient plus que tout au monde!)En meme temps,pour montrer sa grande puissance millitaire,rien de
meilleure qu'une guerre,pour etre reconnu comme un heros.Alors c'est partit,l'amerique travaille sur l'arme absolue
pour faire fliper tout le monde,et en meme temps combat l'allemagne et vont gagner en plus!(Ils sont tres fort ces 'ricains!)
Bon,nous sommes avant la defaite de l'allemagne,et la,BAM!Ca tombe!L'amerique a decouverte
un phenomene physique:LA REACTION EN CHAINE.Ce principe est assez facile a comprendre:
si on imagine que on fait exploser quelque chose,les atomes partent dans tout les sens,
au bout d'un moment,ils rencontrent des atomes,les brisent,liberant deux atomes,qui brisent d'autres atomes,
liberant encore deux autres atomes....etc.C'est la reaction en chaine.Ayant trouver le systeme de la mort qui tue,
les Americains construisent la premiere bombe A(bombe atomique):TRINITY.

PARTIE 2=LES PREPARATIFS.
Shit!Les Allemands ont capitulés!
Il nous restent aucune justification pour tuer des milliers de personnes tout en savourant sa
victoire et sa puissance millitaire...."Bon,bah y'a personnes les mecs,y'a qu'une solution,la faire petée dans le desert
comme des idiots."Et c'est ce qu'ils vont faire!Rien de bon qu'une petite video pour se detendre en attendant.

Bon certe,c'est impressionnant,mais ils vont faire plus fort....(les salaud-exuser mon language-)
"Y'ah les ******de japonais qui sont encore en guerre,HA HA!ON VA POUVOIR LES FUMER AVEC NOS BOMBES!
GNARK GNARK!ON VA EN ENVOYER UNE ET......ho merde!Ils ont detruits pearl arbor!Bont bah on va leur en envoyer DEUX!
GNARK GNARK!Ca les apprendra les saliguots!On va les appeler,.........FAT MAN ET LITTLE BOY!
Pourquoi Fat boy?Bah en te regardant,j'ai eu un flash!Hum.....et pour little boy?Bah,tu sais,
tout le monde le sais,pour le truc qui est entre tes jambes....Hum!"
Click clack,les Americains mettent la premiere bombe Little boy dans l'avion de Hallallaway....non Bahlalahackba...
heu ballalwèye!Heu Bithallaxalabhallawayabah?Ha non!Pardon,ca c'est les noms de l'equipe de foot d'Israel!
Son nom (a l'avion qui est un bombardier) c'est Enola gay On va y arriver....Et le pilote c'est Paul Tibbet(qui est devenu
 fou a la suite,en meme temps,avoir tuer 40 mille personnes en 2,30 seconde,c'est asser choquant!)
PARTIE 3=LA PREMIERE BOMBE A DU RAID JAPONAIS
Bon,ils le balancent et BOUM!!!!!!!!JE RECOMMANDE AUX AMES SENSIBLES DE NE PAS REGARDER CETTE VIDEO.

Suite a ca,le japon capitule immediatement.
"Bon ok,on est les meilleurs,mais les russes ont fait leur bombe atomique!"
Bon,ils sont vénèrent les 'ricains,ok,la ils vont fabriquer un truc hyper mega ultra gigat puissant,1000 fois
plus puissant que la bombe atomique....et la vous me dites Penelope Cruz,bah non,
c'est la BOMBE H.La bombe a hydrogene,si l'Amerique reussit ca,elle entrerat dans l'ère thermo nucleaire.
(j'ai oublier de vous parlez de Fat man mais g plus le temps!)
voila:

Bon je rappel que les bombe H et A SONT DES GROSSES CONNERIES(je le precise)INVENTER PAR L'HOMME
CA TUE DES MILLIERS DE MECS MAIS MOI JE M'INTERRESSE A LEURS FONCTIONS.

Bon salut!Et commenter!

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> RPG -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange