Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MaxouDG Modérateur

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 116  Graph Créer: 1 028 Graph Moyen: 8,86 Lv.: 90 Classe: Guerrier
|
Posté le: Lun 11 Oct - 12:46 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Bonjour a tous, j'ais creer ce topic pour que vous disiez votre couleur d'ecriture respective.Pour moi (comme vous avez pu le remarquez)c'est bleu ciel. Si je vous demande ca,c'est pour que on vous reconnaisse rien qu'en regardant la couleur de l'ecriture. A vous! _________________ Createur de croquis,images avec ou sans effets speciaux,BD,mais ni d'images animée,ni belles filles!
Dernière édition par MaxouDG le Mar 12 Oct - 12:42 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 11 Oct - 12:46 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lucrallo Graphiste

Localisation: yvelines  Graph Créer: 408 Graph Moyen: 8,68 Lv.: 88 Classe: Guerrier
|
Posté le: Lun 11 Oct - 13:56 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
moi aussi c'etait orange donc je ne c'est pas si je peux le mettre ( j'atten une reponce avant de la mettre)! _________________ lucrallo entre en scene: oouuuuuiiiiiiiinnnnnnn y a personne!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
Black*star Modérateur

Inscrit le: 12 Sep 2010 Messages: 174  Graph Créer: 2 188 Graph Moyen: 12,57 Lv.: 127 Classe: Voleur
|
Posté le: Lun 11 Oct - 16:19 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
je vais donc prendre le vert mais ce topic n'a rien a faire ici je le déplace(je risque souvent d'oublier) _________________ Le jour où windows inventera un truc qui ne plante pas ça sera un clou.xD
http://lesarcanesdujeuvideo.xooit.fr/index.php
[img]http://img29.imageshack.us/img29/1425/hbh.png[/img]
Dernière édition par Black*star le Mar 12 Oct - 15:13 (2010); édité 1 fois
|
|
|
 |
MaxouDG Modérateur

Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 116  Graph Créer: 1 028 Graph Moyen: 8,86 Lv.: 90 Classe: Guerrier
|
Posté le: Lun 11 Oct - 17:15 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Oué lucrallo,je vais prendre la couleur bleu ciel _________________ Createur de croquis,images avec ou sans effets speciaux,BD,mais ni d'images animée,ni belles filles!
|
|
|
 |
Dofus15 Newsletter (membres)

Localisation: Quelque part ;)  Graph Créer: 42 Graph Moyen: 1,00 Lv.: 99 Classe: Archer
|
Posté le: Lun 11 Oct - 17:40 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Mwa c'est rouge (si vous ne l'aviez pas remarquer....) _________________ <(^.^<) ^(^.^)^ (>^.^)> Ceci est Kyrbi danceur. Copiez/Collez le dans votre signature et aider le à dominez le monde !
(En éspérant que LinkShadows ne mette pas son lapin ^^) ~~Assassin d'Hades~~
|
|
|
 |
lucrallo Graphiste

Localisation: yvelines  Graph Créer: 408 Graph Moyen: 8,68 Lv.: 88 Classe: Guerrier
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:06 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
ok merci _________________ lucrallo entre en scene: oouuuuuiiiiiiiinnnnnnn y a personne!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
GuS-730 Modérateur

Localisation: Chambéry  Graph Créer: 3 175 Graph Moyen: 12,75 Lv.: 99 Classe: Archer
|
Posté le: Lun 11 Oct - 19:15 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Moi je reste fidèle à mon écriture et à ma couleur, le bleu. Mais ne prenez pas de couleurs .... flashs ou illisibles sur ce support !
ps : je déplace le topic. ( mal placé )
GuS-730
_________________ La seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi .
ça y est, enfin terminé !! venez sur mon forum pour parler des Légendaires !! http://http.theforumcity.com/index.php
|
|
|
 |
Dofus15 Newsletter (membres)

Localisation: Quelque part ;)  Graph Créer: 42 Graph Moyen: 1,00 Lv.: 99 Classe: Archer
|
Posté le: Lun 11 Oct - 21:14 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Mwa c'est lisible ? ^^' _________________ <(^.^<) ^(^.^)^ (>^.^)> Ceci est Kyrbi danceur. Copiez/Collez le dans votre signature et aider le à dominez le monde !
(En éspérant que LinkShadows ne mette pas son lapin ^^) ~~Assassin d'Hades~~
|
|
|
 |
lucrallo Graphiste

|
Posté le: Lun 11 Oct - 21:35 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
gus on voit pas trop ton ecriture! _________________ lucrallo entre en scene: oouuuuuiiiiiiiinnnnnnn y a personne!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
~GwadaBoy~ Graphiste

Localisation: Tropiques ;) !  Graph Créer: 30 Graph Moyen: 1,00 Lv.: 0 Classe: Archer
|
Posté le: Mar 12 Oct - 00:21 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Le bleu ne me correspond plus, ce copieur de Gus m'a volé la vedette, je boude ! Meuh nan j'déconne, donc pour moi ça sera le vert pomme !  _________________ Nou ni marre, marre, de vwè yo kritiké nonm ! Marre, marre, pa jigé nou an dé sécond ! Marre, de tend lô bab ou en bouch a fanm !
|
|
|
 |
MaxouDG Modérateur

|
Posté le: Mar 12 Oct - 13:03 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
GuS,je pense que c'est lisible, c'est mieux avec nos couleurs non? Ca fait un peu genre "power ranger" lol _________________ Createur de croquis,images avec ou sans effets speciaux,BD,mais ni d'images animée,ni belles filles!
|
|
|
 |
lucrallo Graphiste

|
Posté le: Mar 12 Oct - 16:18 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
OUI en fait c'est lisible depuis mon ordi mais depuis ma wii, non pas du tout!!!! _________________ lucrallo entre en scene: oouuuuuiiiiiiiinnnnnnn y a personne!!!!!!!!!!
|
|
|
 |
GuS-730 Modérateur

Localisation: Chambéry  Graph Créer: 3 175 Graph Moyen: 12,75 Lv.: 99 Classe: Archer
|
Posté le: Mar 12 Oct - 17:23 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
Mon écriture se vois bien et Gwadaboy je n'ai pas pris la même que toi et ça ne me dérange pas qu'on aie la même. Par contre ce genre d'écriture ne se voit pas du tout !!
Si vous arrivez pas à lire ça donne : Par contre ce genre d'écriture ne se voit pas du tout !!
_________________ La seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi .
ça y est, enfin terminé !! venez sur mon forum pour parler des Légendaires !! http://http.theforumcity.com/index.php
|
|
|
 |
MaxouDG Modérateur

|
Posté le: Mar 12 Oct - 18:51 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
lol! On dirait les pub sur les f1! tenez!:
 (c'etait un des premiercroquis,c'etait facile!) _________________ Createur de croquis,images avec ou sans effets speciaux,BD,mais ni d'images animée,ni belles filles!
|
|
|
 |
GuS-730 Modérateur

|
Posté le: Mar 12 Oct - 20:29 (2010) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
J'me disais aussi que j'avais déjà vu de ce style ! Mais oui !! C'est notre bon vieux MaxouDG et ses croquis !!
GuS-730 _________________ La seule façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018) Sujet du message: Couleur respective |
|
|
|
|
|