graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum

graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> Section Ventes -> Jeux Vidéos / Toutes Consoles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

T'aime WoW ?
C'est le TOP
20%
 20%  [ 1 ]
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
Bof
60%
 60%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
graphnet
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Graph Créer: 105
Graph Moyen: 3,62
Lv.: 99
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

World of Warcraft :

Pour ceux qui connaissent pas trop ce jeu, c'est un MMORPG où l'on incarne un personnage que l'on créer parmis différent critères, classes et races !
le coût est de 12euros/mois mais il existe des serveurs privées qui permettent de jouer gratuitement durant un temps illimité !

Perso, je jouais a world of warcraft sur le serveur officiel donc en payant 12e/mois j'avais un humain paladin lv80 !
Mais aujourd'hui j'ai Linux et j'essaye dès l'instant où je vous parle de l'installez (la galère quoi) pour mis remettre avec un ami sur serveur privé Smile

Une Photo :

Et vous ? Que pensez vous de WoW ?

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dofus15
Newsletter (membres)
Newsletter (membres)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Graph Créer: 42
Graph Moyen: 1,00
Classe: Archer

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:54 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Je trouve sa Boff pour ma part

(En éspérant que LinkShadows ne mette pas son lapin ^^)
~~Assassin d'Hades~~

graphnet
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Graph Créer: 105
Graph Moyen: 3,62
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:36 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Toi t'es plutôt Dofus =D

Uploaded with ImageShack.us

Visiter le site web du posteur
GuS-730
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Graph Créer: 3 175
Graph Moyen: 12,75
Classe: Archer

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: World of Warcraft Répondre en citant

Arrête ça tout de suite !! WoW c'est le top, le meilleur MMORPG, the best of the best !!!!  Mort de Rire
Perso j'y joue pas trop cher après on devient acro et on fait des écarts mais j'y joue chez des amis etc ..... et c'est trop bien !! Twisted Evil

ça y est, enfin terminé !!
venez sur mon forum pour parler des Légendaires !!
http://http.theforumcity.com/index.php

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: World of Warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graphgame create, forum de création graphique à propos de jeux vidéo ! Index du Forum -> Section Ventes -> Jeux Vidéos / Toutes Consoles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange